Un concept
uniqueicon_vague

Le concept des cartes VISITES PASSION a vu le jour en 2002 à l’initiative de sites touristiques de la région Rhône-Alpes. Ces domaines communiquaient essentiellement en réseau en s’échangeant leur documentation. Cette méthode promotionnelle n’était pas optimale, ils ont donc poussé leur réflexion plus loin.

Comment communiquer partout, à moindre coût et avec un maximum d’efficacité ?

  • Un support « papier » est indispensable pour informer le touriste de l’offre de la région dans laquelle il séjourne ou envisage de passer ses vacances.
     
  • La plupart des domaines touristiques disposent d’un site internet. Cependant, seul un support papier peut amener le touriste à consulter ce site où il trouvera toutes les informations saisonnières ou promotionnelles mises à jour.
     
  • Le coût d’impression et de diffusion d’un dépliant traditionnel ne permet pas à tous les domaines touristiques de couvrir leur zone de chalandise.
L'accrobranche en Normandie avec Visites Passion Bretagne Normandie

Multipassion
diffuseur de Visites Passionicon_vague

En réponse à ces constats, le concept de panneaux diffuseurs de cartes touristiques est lancé sous le nom de « VISITES PASSION ».
Très vite, l’extension de ces panneaux à d’autres régions de France a nécessité la création d’une entité : « Multipassion ».

Société privée depuis 2003, Multipassion développe ses réseaux VISITES PASSION sous forme de licences en France, en Belgique, au Luxembourg, en Italie et peu à peu dans le reste de l’Europe.

Des réductions pour vos loisirs avec Visites Passion Bretagne Normandie